Concert à l'Aigle Noir le 25 avril 2008

Publié le par Louis

Le concert de vendredi dernier à l’Aigle Noir, un grand bonheur de jouer avec un tel musicien ! Thierry Tocanne est un pianiste abouti, d’une virtuosité incroyable. Le public était peu nombreux, tant pis pour lui, il a raté un grand Monsieur. J’en ai profité pour ma part, je n’ai pas de doute sur le fait qu’il y a un gouffre entre moi et lui en tant que musiciens mais sa gentillesse et sa simplicité nous ont permis à tous les trois (Jean-Pierre, René et moi, pas de chance pour Olivier, il était en vacance !) de profiter pleinement de cette soirée. Je vous en prie, prenez le temps d’aller faire un tour sur le site de Thierry, cela vaut vraiment le détour !


Thierry TOCANNE Trio  

 













Salut à tous à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article