Concert au Soup'Son le 2 mai 2008

Publié le par Louis



Bonjour à tous, avec du retard, je sais, quelques nouvelles sur le concert au bar Le Soup’Son à Saint-Brieuc. Une bonne soirée, du monde mais pas trop (il serait dangereux que le succès vienne trop vite !!), une bonne ambiance, une bonne cuisine, bref la situation était sous contrôle. Après un début un peu laborieux, (je dois avouer à mon grand regret que j’ai un peu (beaucoup ?) massacré « Love in vain » de Robert Johnson,  je m’en remets difficilement, non, je plaisante !).

Quelques photos, prises par Marine, dans les albums photos (logique, non ?), je mettrais aussi en ligne quelques vidéos du concert, dès que nous aurons visionné tous les rushes (On est pro ou pas !!). Donc merci à Caro pour la vidéo, merci aussi à tous ceux qui étaient là, collègues, stagiaires, amis, famille. C’est bon ? J’ai oublié personne ? Ah, si, merci à Pompon le patron, à Pierre le patron aussi et à Jo le cuistot, pour leur accueil, leur gentillesse. Si vous ne connaissez pas encore le Soup’Son, allez y faire un tour, boire un verre ou y déjeuner, vous ne serez pas déçu !

A bientôt.

PS : N’oubliez pas le festival Complet’Mandingue au mois de juin à Saint-Brieuc dont la soirée de clôture se déroulera à la salle Robien le 7 juin 2008. Allez aussi faire un tour sur leur site web, ça vaut le détour ne serait-ce que pour les illustrations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beaucoup de poésie dans le texte de Fréd et ces airs de musique qui nous restent en mémoire.... Et toi quand oseras-tu nous montrer tes productions ? C'est comme en musique, un jour il faut se lancer, prise de risques mais quel plaisir au bout du compte !
Répondre
R
Je fais monter les courbes, le bilan sera bon à la fin du mois.<br /> C''est bizarre les dates des concerts du festival complet Mandingue ne correspondent pas à l'affiche ? Je vais voir avec ma danseuse quel concert l'intéresse.
Répondre
M
Qu'il est beau mon maître avec sa batterie fendant l'air.
Répondre